Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)
  • Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)
  • Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)

Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)

32,00 €
TTC
Peluche parlante Sâlah qui enseigne les principes de l'Islam avec une approche ludique.

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Interactive Sâlah

Caractéristiques Principales

Ce nounours propose plus de 30 minutes d'audio éducatif sur les bonnes manières et les invocations. En pressant son ventre, l'enfant peut changer le thème de l'apprentissage.

Avantages

Cette peluche encourage un apprentissage ludique et intuitif, permettant aux enfants de découvrir les valeurs islamiques à travers une expérience engageante.

12080

Références spécifiques

Nouveau