Peluche/Doudou Lapin Jassim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jassim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jassim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Jassim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Découvrez le doudou 'Jassim', une peluche douce et brodée, parfaite pour les câlins des enfants. Avec l'achat, recevez le livre éducatif 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' offert !

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Doudou 'Jassim'

Caractéristiques Principales

Cette peluche souple et chaleureuse est conçue pour devenir le compagnon idéal de votre enfant. Adaptée aux petites mains, elle facilite les câlins et les moments de jeu.

Avantages

Avec ses bras et jambes adaptés, cette peluche encourage l'imagination et la tendresse. Offrez un cadeau inoubliable tout en enrichissant le parcours éducatif de votre enfant. Offre Spéciale: Pour l'achat de cette peluche, recevez gratuitement le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube', une véritable ressource pour l'apprentissage !

26093

Références spécifiques

Nouveau