Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce à offrir avec le livre 'J’apprends ma religion'. Complice de jeux idéaux dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Alertée avec Livre Éducatif

Caractéristiques Principales

Douce et sympathique, cette peluche est parfaitement brodée pour garantir la sécurité. Elle est livrée avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' pour éveiller l'apprentissage.

Avantages

Recommandée pour les enfants dès 3 ans, elle devient une compagne efficace dans le jeu et l'éducation tout en facilitant le partage des traditions.

• Facile à emporter partout
  • Partenaire de l'apprentissage par le jeu
  • Un cadeau inspirant
25995

Références spécifiques

Nouveau