Peluche/Doudou Lapin Ali + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Ali + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Ali + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Ali + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce et sécurisée à offrir avec le livre 'J’apprends ma religion'. Idéale dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Amusante avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche, douce au toucher et brodée, est idéale pour les enfants. Elle est couplée avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube', ajoutant une dimension ludique à l'apprentissage.

Avantages

Parfaite pour les câlins et les jeux, cette peluche est recommandée dès 3 ans et favorise une approche affectueuse vers l'apprentissage.

• S'adapte aux petites mains des enfants
  • Partenaire de câlins et d'histoires
  • Un cadeau très apprécié
26095

Références spécifiques

Nouveau