Peluche/Doudou Lapin Sara + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Sara + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Sara + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Sara + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce à offrir avec le livre éducatif 'J’apprends ma religion'. Un compagnon idéal dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Chaleureuse et Éducative

Caractéristiques Principales

Cette peluche brodée et douce est sans yeux, garantissant la sécurité pour les jeunes enfants. Elle comprend le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' pour éveiller leur curiosité.

Avantages

Idéale pour les enfants dès 3 ans, elle encourage les leçons de vie tout en favorisant une expérience de câlin agréable.

• Éducative et ludique à la fois
  • Un cadeau qui fascine les jeunes enfants
  • Parfaite pour les jeux d'imitation
25993

Références spécifiques

Nouveau