Peluche/Doudou Lapin Aicha + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Aicha + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Aicha + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Aicha + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce à offrir avec cadeau éducatif. Un excellent choix pour les filles dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Souple et Éducative

Caractéristiques Principales

Cette peluche séduisante, brodée pour un maximum de sécurité, est accompagnée du livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube'.

Avantages

Idéale pour le câlin et le jeu dès l'âge de 3 ans, elle encourage l'apprentissage tout en étant un cadeau très apprécié.

• Convient parfaitement aux petites mains
  • Un splendide accessoire éducatif
  • Un animal de compagnie doux et rassurant
26042

Références spécifiques

Nouveau