Peluche/Doudou Lapin Ikram + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Ikram + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Ikram + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Ikram + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce brodée avec livre éducatif, un cadeau charmant pour les enfants dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche À Câliner avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche exceptionnelle est brodée et sécurisée, parfaite pour les enfants. Accompagnée du livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube', elle est à la fois amusante et éducative.

Avantages

Recommandée pour les enfants dès 3 ans, elle est conçue pour soutenir l'apprentissage tout en offrant tendresse et affection.

• Adaptée aux petites mains des enfants
  • Un cadeau enrichissant pour les jeunes esprits
  • Favorise le partage et l'imagination
25992

Références spécifiques

Nouveau