Mon Nounours Hamza (Très grand format - Couleur marron) : La peluche préférée des enfants musulmans (Jouet pour enfant musulman)
  • Mon Nounours Hamza (Très grand format - Couleur marron) : La peluche préférée des enfants musulmans (Jouet pour enfant musulman)
  • Mon Nounours Hamza (Très grand format - Couleur marron) : La peluche préférée des enfants musulmans (Jouet pour enfant...
  • Mon Nounours Hamza (Très grand format - Couleur marron) : La peluche préférée des enfants musulmans (Jouet pour enfant...

Mon Nounours Hamza (Très grand format - Couleur marron) : La peluche préférée des enfants musulmans (Jouet pour enfant...

45,00 €
TTC
Nounours Hamza, peluche éducative pour enfants musulmans avec pistes audio interactives. L'apprentissage devient un jeu.

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Nounours Hamza - Peluche Éducative

Caractéristiques Principales

Ce nounours parlant de 40 x 40 cm propose plus de 112 pistes audio, pour initier les enfants aux valeurs islamiques.

Avantages

Incorporant des thèmes variés tels que les bonnes manières et les invocations, ce compagnon doux et interactif enrichira l'éducation religieuse de votre enfant de manière ludique et engageante.

28987

Références spécifiques

Nouveau