Peluche/Doudou Lapin Aymen + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Aymen + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Aymen + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Aymen + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce et adorable avec livre éducatif. Parfait pour les filles dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche À Câliner avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche amusante, douce, et brodée, vient avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube'. Elle est parfaite pour les jeux et le câlin.

Avantages

Conseillée pour les enfants dès 3 ans, elle est conçue pour être manipulée facilement par les petites mains et favorise l'imaginaire.

• Cadeau affectueux pour diverses occasions
  • Stimule la curiosité et le désir d'apprendre
  • Un compagnon pratique et doux
26092

Références spécifiques

Nouveau