Peluche/Doudou Lapin Samia + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Samia + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Samia + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Samia + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche brodée avec livre éducatif, un cadeau idéal pour les jeunes enfants dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Éducative avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche charmante est brodée sans yeux, parfaite pour un câlin. Elle vient avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' pour une expérience ludique.

Avantages

Idéale pour les enfants dès 3 ans, elle aide à éveiller l'imagination et favoriser l'apprentissage.

• Facile à tenir et à manipuler
  • Améliore le partage culturel à travers des jeux
  • Cadeau touchant et personnel
25991

Références spécifiques

Nouveau