Peluche/Doudou Lapin Saida + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Saida + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Saida + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Saida + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce accompagnée avec le livre éducatif. Idéal pour les jeunes enfants à partir de 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Douce et Éducative

Caractéristiques Principales

Cette peluche brodée et sécurisée est un choix excellent pour les enfants. Livrée avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube', elle devient un jouet interactif.

Avantages

Convient dès 3 ans, elle favorise les échanges et l'apprentissage tout en étant un compagnon réconfortant.

• Facile à emporter partout
  • Un cadeau attentionné et éducatif
  • Promote des valeurs d'empathie et d'amour
25990

Références spécifiques

Nouveau