Peluche/Doudou Lapin Alaadine + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Alaadine + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Alaadine + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Alaadine + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche tendre avec le livre 'J’apprends ma religion'. Un cadeau parfait pour les enfants dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Douce avec Livre Éducatif Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche brodée, sans yeux pour la sécurité, est parfaite pour les enfants. Le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' renforce leur apprentissage.

Avantages

Idéale pour les enfants dès 3 ans, elle stimule l'imaginaire tout en offrant un soutien affectueux.

• Commodité à emporter dans tous les lieux
  • Encourage l'apprentissage interactif
  • Un cadeau affectueux et mémorable
25989

Références spécifiques

Nouveau