Peluche/Doudou Lapin Salim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Salim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Salim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Salim + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce et sympathique à offrir avec le livre 'J’apprends ma religion'. Un cadeau idéal à partir de 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Douce avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche souple et sympathique est brodée sans yeux, offrant une sécurité aux enfants. Elle vient avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' pour initier les enfants à leur culture.

Avantages

Idéale pour le câlin et le jeu, elle est parfaite pour les enfants à partir de 3 ans et enrichit leur expérience d'apprentissage.

• Adaptée aux petites mains
  • Un cadeau affectueux et éducatif
  • Favorise l'imaginaire et les valeurs
26097

Références spécifiques

Nouveau