Peluche/Doudou Lapin Amina + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Amina + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Jamila + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce et sécurisée accompagnée du livre 'J’apprends ma religion'. Un cadeau intelligent dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Éducative avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche, douce au toucher et créée sans yeux, est parfaite pour les filles et vient avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube'.

Avantages

Idéale pour les enfants à partir de 3 ans, elle crée un environnement positif pour l'apprentissage tout en étant une compagne de jeux agréable.

• Facilement manipulable par les enfants
  • Une approche affectueuse du jeu
  • Favorise une culture d'apprentissage ludique
25997

Références spécifiques

Nouveau