Peluche/Doudou Lapin Imane + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Imane + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Imane + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Imane + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Peluche douce et chaleureuse accompagnée d'un livre éducatif. Parfait dès 3 ans!

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Chaleureuse avec Livre Inclus

Caractéristiques Principales

Cette peluche adorable, réalisée en matériaux doux, est idéale pour les petites filles. Elle vient avec le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube'.

Avantages

À partir de 3 ans, elle favorise l'éducation tout en offrant tendresse et amusement. Un cadeau inoubliable qui enrichit les souvenirs d'enfance.

• Conçue pour s'adapter aux petites mains
  • Encourage un apprentissage positif
  • Idéale pour les histoires et les jeux
26041

Références spécifiques

Nouveau