Peluche/Doudou Lapin Shaïma + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Shaïma + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"
  • Peluche/Doudou Lapin Shaïma + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

Peluche/Doudou Lapin Shaïma + Livre "J’apprends ma religion avec la famille Arnoube"

14,90 €
TTC
Une peluche adorable pour les enfants, accompagnée d'un livre éducatif offert.

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Peluche Souple 'Shaïma'

Un compagnon doux et ludique

Cette peluche sympathique et douce est parfaite pour les enfants, à offrir en cadeau. Sans yeux, elle est brodée pour la sécurité des jeunes enfants. Avec ses membres adaptés, elle devient un compagnon idéal pour jouer et câliner.

Offre spéciale

• Inclus : Le livre 'J’apprends ma religion avec la famille Arnoube' est offert avec l'achat.
  • Âge conseillé : Adaptée aux enfants à partir de 3 ans.
  • Un cadeau significatif : Une combinaison de jeu et d'apprentissage culturel.

Un outil d'éveil

Ce produit encourage les enfants à explorer leur religion et à développer une connexion affective avec leur foi.

26040

Références spécifiques

Nouveau