Tableau avec calligraphie du verset coranique "Je suis proche (de vous)" (Innî Qarîb) - Cadre en bois avec verre
  • Tableau avec calligraphie du verset coranique "Je suis proche (de vous)" (Innî Qarîb) - Cadre en bois avec verre
  • Tableau avec calligraphie du verset coranique "Je suis proche (de vous)" (Innî Qarîb) - Cadre en bois avec verre

Tableau avec calligraphie du verset coranique "Je suis proche (de vous)" (Innî Qarîb) - Cadre en bois avec verre

14,90 €
TTC
Tableau avec la calligraphie 'Je suis proche' (Innî Qarîb), idéal pour une décoration spirituelle.

Notre site est protégé par le protocole SSL, payez en toute sécurité

Frais de port offert à partir de 39,00 €*

Retour possible sous 14 JOURS*

Tableau avec Calligraphie 'Je suis Proche'

Caractéristiques Principales

Ce tableau présente la phrase 'Je suis proche' (إني قريب) tirée de Sourate Al-Baqara. Équipé d'un cadre en bois, il est recouvert de verre pour une meilleure protection.

Avantages

La calligraphie inspirante apporte une touche de spiritualité à votre décor, parfaite pour tous les espaces. La possibilité de personnaliser le cadre ajoute une dimension unique à cet article.

36212

Références spécifiques

Nouveau